03 septembre 2010

Jolie robe à volants ONLY


Très jolie robe à volants style en voile, avec noeud en ruban au niveau de la poitrine. NEUVE (il y a encore l'étiquette). Taille S.
*75.- CHF (achetée 100.-)

3 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai vu que vous l'avez déjà vendu, je l'aime vraiment énormément, pourriez vous me donnez le nom de la marque ? c'est pour Halloween donc j'ai une semaine......merci de me répondre rapidement pour savoir si j'ai une chance de pouvoir l'acheter ou la trouver autre part.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci de votre intérêt.

    NON, je n'ai pas encore vendue cette robe. Où avez-vous vu que je l'avais vendue ? Elle est encore dans mon armoire et vous pouvez bien sûr me l'acheter :)
    Êtes-vous sur Genève ou dois-je vous l'envoyer ? Il faut procéder rapidement si vous en avez besoin pour dans une semaine.
    Vous pouvez me contacter soit en répondant ici, soit par e-mail sur lullastar@gmail.com

    J'attends de vos nouvelles !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne suis pas sur Genève, enfaite normalement j'habite à Lyon mais là je suis à SFO, ça fait 2 mois et demi et j'y reste encore pour 1mois et demi. Oui, vous devez me prendre pour une folle de vous avoir demandé pour cette robe. Et si je vous l'achète elle n'arrivera jamais à temps pour Halloween. Je suis désolé de vous avoir fait espéré que vous la vendriez, elle m'a beaucoup plus et du coup j'ai pas pensé au reste (que j'étais pas en France et que du coup ce serait pas possible).
    Peut-être quand je reviendrai en France !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer